11.1.13











Je reçois de bien jolies cartes,
merci
Maé en a gardé une pour elle  :)

Et moi, je suis en retard, en retard, en retard...
Je me rattrape ce week end,
entre deux bonhommes de neige!

On s'amuse avec la photocopieuse de papy,
et j'observe ce petit lit a barreaux que nous allons bientôt ranger!

22 commentaires:

  1. J'adore Maé dans sa cabane ;)

    RépondreSupprimer
  2. oooooh la petite mano & "la belle américaine" ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours si belles...j'aime particulièrement la dernière avec tous ces jolis tissus fleuris...ici aussi, il faudrait penser à ranger le lit à barreaux...
    Bon weekend Marie!

    RépondreSupprimer
  4. L'avant dernière photo est juste ex-ce-llente !!
    Ralala cette petite tête !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. ooooh ce petit clin d'oeil j'adore ! merci !
    et toute cette douceur, j'aime !! bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  6. Belle photos!!
    Très,très joli!
    x

    RépondreSupprimer
  7. Rolalala la petite tête d'arsouille que l'on entrevoit!
    Tu dois pas t'ennuyer un instant?!?
    Bon passage au lit de grande fille! (je me souviens, ce fut qque chose!)
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah non je confirme... on se s'ennui pas ;)

      Supprimer
  8. très jolie série, très douce... Dis-moi, d'où vient le tissu fleuri au 1er plan de la dernière photon dans les bleus et roses? Merci Marie et plein de besoS, G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooohlalala... ce tissus... pfiuouu ça remonte!
      Je l'ai acheté il y a au moins 2 ans à Paris dans un petit magasin de tissus du côté de Montmartre!

      Supprimer
  9. Le temps semble vouloir s'accélérer un peu plus en 2013.
    Tout file.
    Je prends tout de même deux minutes pour me poser ici et regarder tes belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah... je ne suis pas la seule a avoir cette impression donc ^^

      Supprimer
  10. Trop mignon cette petite tête ! Et quelle douceur dans tes photos ... J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli tout ça c'est doux!

    RépondreSupprimer
  12. ce jeux de mains est trop chouette...à laisser le lit à barraux...merveilleux cape...submergé de nostalgie****

    RépondreSupprimer
  13. Elle est belle cette série ! tes photos sont tellement pleines de douceur , c'est drôlement plaisant de passer par ici !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme16.1.13

    Hello from Poland;) I really like Your pictures..soo delicate,yet colourful & calming:) Recently i'm really into french design and kiddos blogs and enjoying Your blog as well Alexandra

    RépondreSupprimer
  15. Christine26.1.13

    Bonsoir petitsweet ,

    J Aime aussi Beaucoup ta Facon de photographier , justament Sur une photo on peut voir une tete de lapin , in.masque je suppose .

    Peux tu m indiquer d où tu as ce joli masque .


    Merci

    RépondreSupprimer