28.1.13










de retour :)
c'était chouette... évidement!
un petit tour à Playtime, pas de photos...
la grande timide que je suis n'a pas vraiment osé....

Un énorme coup de coeur pour "Woolfabrique" à découvrir ici
et puis forcement pour Maan et simple kids également.
J'ai découvert aussi la collection de vêtements de "Louise Misha"
déjà terriblement fan de leurs bijoux, vous pouvez en voir un tout petit bout ici
et leur collection été arrive... vivement :)


et puis et puis...
ce week end c'était les un an de "petit sweet"
hiiiiiiiiiiiiiiii :)
c'est une aventure merveilleuse que je vis ici...
j'ai rencontré des personnes qui ont pris une grande place dans mon  coeur maintenant,
et puis il y a tout ces petits mots qui me touchent...
et vos passages de plus en plus nombreux...
alors pour fêter ça,
deux choses,


* j'offre a l'une d'entre vous un portrait (d'une personne version fichier jpg)
pour jouer on laisse un commentaire ici même.

* et pour toute commande de portrait passé dès aujourd'hui,
 vous recevrez une pochette surprise avec une pluie de cadeau spécial "petit sweet"

tout cela est valable jusqu'a dimanche soir minuit.

HAPPY ONE 





54 commentaires:

  1. ✩ ✩
    ✩ ✩
    ✩ ✩

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday petit sweet ! et chouette concours !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.1.13

    happy 1 Marie
    ton blog est devenu un incontournable
    Bonne continuation
    C.D.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!!! Tes photos sont magnifiques encore une fois. Je joue évidemment, je ne vais pas rater ça!

    RépondreSupprimer
  5. Amandine28.1.13

    Très bel anniversaire Petit Sweet !
    Longue vie à ce très joli blog.
    Une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Belle et longue vie à Petit Sweet et merci de nous offrir ce petit jeu ! Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  8. Happy Bday Petit Sweet et bravo Marie pour tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est dingue ce cadeau !!! On ne peut que tenter sa chance...
    Un très bel anniversaire à Petit sweet
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Happy one Miss Petit Sweet :) Ton blog est parmi mes belles, belles découvertes de l'année, ça c'est sûr. Et puis comment se passer de la bouille terriblement craquante de ta Maé maintenant qu'on la connait :)
    Moi aussi j'adore les petits bijoux Louise Micha ♥♥♥ et je joue of course, parce qu'un portrait fait de tes mains, ça ne se refuse pas ! Que la chance soit avec moi héhéhé :) Bises Marie !

    RépondreSupprimer
  11. Happy 1 au joli petit sweet ♥

    RépondreSupprimer
  12. Happy 1! J'adore la 3e photo!

    RépondreSupprimer
  13. Tres joli anniversaire, plein de joie ...

    RépondreSupprimer
  14. christinemm28.1.13

    Joyeux anniversaire Petit Sweet ! toujours de belles photos, un univers poétique où il fait bon de s'attarder !

    RépondreSupprimer
  15. audreyG28.1.13

    joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  16. Et bien HAPPY birthday et HAPPY de venir me balader ici ! Vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont tellement jolies ! Merci beaucoup pour toutes ces belles choses, c'est un plaisir de te lire et voir toutes ces belles images ;)

    RépondreSupprimer
  18. ooooh HB picolo sweet

    RépondreSupprimer
  19. ah mais t'as un blog Happy Ily....et puis en plus il est beau, et puis aussi y a plein de trucs trop chouettes à voir. Moi qui déteste avoir à chercher de nouveaux blogs sympas, c'est comme si j'avais un peu gagné au loto, au loto des blogs je tricote en regardant, coool ce lundi!
    Bon anniversaire et merci de faire le portrait de ma fille (je rigole, je sais qu'il n'y aura pas de triche donc je ne gagnerai pas!)^^

    RépondreSupprimer
  20. OHH chouette ,Happy one !!Toujours de magnifiques choses a voir...ici ; )
    merci de nous faire decouvrir tes coups de coeur ; )
    ET puis chançarde tu as été au petit atelier de Paris ; )..., la lampe, merci ou serendipity???
    Bizettes de pas très loin ...tu sais où?
    AH, oui!!!j'ai sorti mes "gri-gri" pour avoir une chance et je croise mes orteils ...mais je doute rester comme cela jusqu'a dimanche soir minuit..car c'est quand même peu pratique!!!!!!!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire de blog! Je tente ma chance pour ce joli concours parce que je craque pour tes portraits

    RépondreSupprimer
  22. Happy 1!!!! C'est magique!!! Tes photos sont si douces et lumineuses! Bravo et belle continuation dans ce joli univers <3
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  23. je joue!!! suis jalouse de tes verres... ah si j'avais su, je t'aurais demandé de m'en ramener... plein de bises, petit hippie!! G.

    RépondreSupprimer
  24. happy happy happy Marie

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire!!!
    C'est toujours un vrai bonheur de venir ici...

    BIZZZ...
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  26. Happy one à ton si joli blog! C'est amusant ta nappe, j'ai l'intention de faire des housses de coussin come cela :)nj

    RépondreSupprimer
  27. Très bel anniversaire ! quelle douceur ici...

    RépondreSupprimer
  28. c'est toujours aussi doux chez toi !
    happy one Marie !

    RépondreSupprimer
  29. happy 1 an a ton joli blog! tes photos sont toujours tres douces et tellement lumineuses!
    et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniv' Petit sweet ! Continues de nous faire rêver avec tes ravissantes photos

    RépondreSupprimer
  31. Chouette c'est la fête.Happy B. Petit sweet.

    RépondreSupprimer
  32. **BeL AnNiVeRsAiRe PeTiT SwEet ! ** Longue vie à ton doux blog.

    RépondreSupprimer
  33. Que ces petits flocons sont funky...pour the anniv one...*

    RépondreSupprimer
  34. Bibibleue29.1.13

    Bon anniversaire "happy sweet"! Je t'ai rencontré il y a peu et ne cesse de fondre un peu plus encore à chaque fois que je te vois... Merci pour ta belle poésie.

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire alors !!! et merci pour cette jolie carte de bonne année 2013 reçue avec surprise dans ma boîte aux lettres ! Merci encore pour le portrait des garçons !

    RépondreSupprimer
  36. Je me rapelle tres bien lorsque j'ai découvert ton blog... de ces premiers mails... puis de ces tartines...
    Merci d'etre ici et la.
    Bises ma belle et happy ONE

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme29.1.13

    J'ai envie de tenter ma chance pour ce chouette cadeau !... Merci pour ce blog ! Élisabeth

    RépondreSupprimer
  38. Happy Birthday my sweet. Merci pour tous ces jolies posts, toutes ces jolies photos et toute cette inspiration.
    marie-laure- La maison de Loulou

    RépondreSupprimer
  39. happy birthday à ton très joli blog que je suis avec plaisir depuis quelques mois.....merci pour ce jeu concours, j'adore tes portraits!!!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme29.1.13

    Oh joyeux anniversaire Petit Sweet ! belle continuation et continuez à nous faire rêver ...
    Je participe au petit jeu. Un immense merci. Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniversaire à petit sweet, pourvu que ton joli blog dure encore des années...
    Grande fan de tes portraits, je joue !! Merci♥

    RépondreSupprimer
  42. Happy 1 ! ces pages sont devenues parmi mes favorites tant je les trouve apaisantes et inspirantes...
    marion

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme30.1.13

    Wahou joyeux anniv !!!
    Moi aussi fande vos portraits decouverts sur le blog d'Emilie sans chichi je joue !!!
    Longue vie à votre blog et à votre boutique !
    Emy

    RépondreSupprimer
  44. Que ton billet est doux comme tout - happy One ... je vois sur l'une des petites photos la guirlande de MiAvril réalisée en duo pour aller avec la collection de bijoux L'instant Rose que j'avais réalisé :) Elle a tant de talent Virginie :)

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme30.1.13

    Oh Happy 1 alors! Pourvu que ça dure :) et merci pour ces cadeaux! Je te mets mon nom ici car de mon IPad je ne peux pas m'identifier..pppfff C'est Julie de Charlie&June :))

    RépondreSupprimer
  46. Happy one à ton adorable Petit Sweet Marie :) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  47. Marie, je te l'ai déjà dit,mais découvrir ton univers a été un vrai coup de coeur, j'aime la douceur et la poésie de l'enfance qu'on retrouve ici, j'aime tes confettis et ton coup de crayon...et je crois que j'ai appris à te découvrir aussi Marie, et je te vois comme la fille sur qui il pleut de la lumière et de la couleur, tout le temps... ♥

    RépondreSupprimer
  48. Je découvre ton blog et tes portraits sont trop beaux, je veux gagner!!! ;-)
    Très joli univers en tout cas.

    RépondreSupprimer
  49. Je joue pour Melle A Marie ! Merci beaucoup de nous offrir une chance de gagner un de tes ravissants portraits !

    RépondreSupprimer
  50. Caroline B2.2.13

    Je participe avec plaisir à ce premier anniversaire et te souhaite le meilleur pour les années à venir.
    Bien sûr, j'adorais avoir un si joli portrait de mon petit Gus'. Merci

    RépondreSupprimer
  51. Merci & Je participe aussi... ^.^
    *Joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer