20.1.13








il neige follement, et je suis comme une enfant :)
j'ai fait les soldes...
je voulais me trouver une paire de boots
évidemment, la seule paire qui me plaisait n'était pas soldé,
comme toujours :)
belle semaine à vous.

23 commentaires:

  1. des yeux d'un bleu profond
    on ne peux que craquer

    RépondreSupprimer
  2. voilààà
    et moi je rêve d'une chapka :)
    Merci pour ta jolie carte, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment....mais oui c'est une magie incroyable de voir les flocons valser...

    RépondreSupprimer
  4. Des yeux mais alors des yeux subliiiiiiiiiiiimes.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben ça... ! J'aime bien l'ambiance de la première photo... Et les flocons qui tombent sur ton blog, tu es trop forte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh c'est rien ces flocons...
      regarde sur google tu trouves des petites explications très clair!

      Supprimer
  6. Ton manteau est magnifique !!! Tu l'as acheté ou ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vient de chez Pimkie, de l'hiver dernier ... :(

      Supprimer
  7. ahahah idem je me suis acheté des boots non soldés forcément....trop faible !

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi pareil que toi, ce matin j'ai fait un petit tour de soldes et je n'ai flashé que sur des choses de la nouvelle collection :-) mais j'ai fini par trouver mon bonheur dans les soldes pour des choses que je ne cherchais pas... rhaaa

    RépondreSupprimer
  9. oh la la moi aussi je suis comme une gamine quand il neige! dis elle à l'air super chouette ta doudoune:)

    RépondreSupprimer
  10. ta doudoune étoilée est bien jolie ma foi :-)

    RépondreSupprimer
  11. Mais elles sont si chouettes ces petites boots ! Me dirais-tu où je peux les trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur de chez André ;)

      Supprimer
    2. C'est si gentil de prendre le temps de me répondre, merci ! A vrai dire, si je m'écoutais, je te demanderais la provenance de tes objets à chaque post ;-) Bonne soirée

      Supprimer
  12. Je pense ne pas avoir droit à la neige cette année encore. Le soleil est incroyable aujourd'hui par chez moi (et le vent parfaitement fou).
    Une prochaine fois...
    C'est beau tout ce blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut... bon après un chouette soleil c'est bien aussi :)

      Supprimer
  13. je connais bien ca , tjrs les trucs qui plaisent qui ne st pas soldés !!! :-)

    RépondreSupprimer