30.1.13





petits plaisirs du mercredi,
recevoir un BEAU M, merci G pour la surprise :)
et une carte de la happy family,
installer un petit coin pour Maé avec ce bureau déniché ce matin
 le nettoyer et le customiser avec quelques gommettes!

HAPPY MERCREDI

14 commentaires:

  1. Oh la chaise de Maé!!J'veux la même :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, ce petit coin bureau! Happy mercredi à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. dis donc y en a qu'ont la chine heureuse! moi aussi Emmaüs cet aprem et j'ai trouvé de chouettes choses! Cool pour le Beau M, merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chiner encore et encore !!! J'adore ce petit bureau et suis fan des gomettes, rapport à l'enfance...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme30.1.13

    On dirait des petits flocons de neige qui sont tombés sur le bureau de Maé!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis toujours promis que lorsque j'aurai un enfant, il aura un bureau comme ça. Et je te pique l'idée des gommettes :)

    RépondreSupprimer
  7. rhhhooo cette chaise .... elle est belle ...

    RépondreSupprimer
  8. oh les idées fusent est c'est pétillant de couleurs et de nouveauté***
    Tellement craquant le bureau cococinelle*

    RépondreSupprimer
  9. Oui le petit coin bureau est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ce petit bureau!!

    RépondreSupprimer
  11. Encore Emmaüs?
    Trop beau! Elle va pouvoir y jouer à la maîtresse d'école comme une grande!

    RépondreSupprimer