23.1.13





je file quelques jours a Paris,
entre copines,
je sais que ça va être vraiment chouette
mais....
il faut que je me prépare a passer ces quelques jours sans Maé,
c'est la première fois!
et ça, je sais que c'est vraiment pas gagné :)






12 commentaires:

  1. petit lapsus textuel me semble-t'il... c'est mignon... c'est quoi ce gros livre? chouette le we entre copines, il en faut!!!! BesitoS, G. (ton paquet part aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrrho oui...
      hâte hâte hâte hâte de le recevoir :)

      Supprimer
  2. C'est parfois bon de se quitter...
    on est tellement content de se retrouver après!
    Mais je comprends ce que tu veux dire...
    Et merci, merci, merci pour ta si belle carte de voeux, je suis très touchée!!!
    Enjoy Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que ça fait du bien... mais juste deux jours :)
      il semblerait que nous ne soyons pas encore prête pour plus.... :)

      Supprimer
  3. Courage.
    Amuse toi. Profites en.

    RépondreSupprimer
  4. Paris donne des ailes...j'ai aussi laissé Margo et Jules à leur papa pour 3 jours à Paris...et tout ira très très bien....C'est le départ le plus dur et après l'émerveillement parisien....heureuse de rentrer tout de même***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout c'est très bien passé... je n'avais pas de doute la dessus ;)

      Supprimer
  5. Bon courage mais ça va être super tu verras :)
    Et merci, merci pour la carte, je suis aussi très touchée :)

    RépondreSupprimer
  6. oh chouette:) la prochaine fois on pourra peut être se faire un petit coucou! et demain je serais au salon playtime au cas où!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui la prochaine fois avec grand plaisir :)

      Supprimer
  7. Your blog is so sweet!! hx

    RépondreSupprimer