5.6.13









ranger, plier, vider, accumuler, changer, respier, souffler, patienter, abandonner, regretter, et puis non, emballer, creer, rêver, espérer, écouter, oublier, se décider, ou pas!

(vous pouvez toujours jouer pour gagner l'affiche jusqu'a dimanche <3 juste la, en dessous... )

15 commentaires:

  1. Trop trop jolies ces photos!!!!
    J'adore.

    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme j'aime tes photos Marie, et cette jolie liste de verbes qui ressemble à la vie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'admire !
    Bises : )

    RépondreSupprimer
  4. Je ne serais pas originale dans mes commentaires... j'adore toujours autant tes photos... et ce fauteuil! Il est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. on dirait bien qu'on est dans le même état d'esprit...

    RépondreSupprimer
  6. Faire faire faire. Chacune de tes actions amène tant de belles images.

    RépondreSupprimer
  7. ce que tu évoques me parle tant.

    RépondreSupprimer
  8. je rêve d'un porte cartes postales comme le tien !

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons la meme liste a peu de chose pret!! toi meme tu sais lol ;)
    Peinture cartons ... bref le pied!
    Je t'embrasse ma biche et embrasse le cuissot pour moi

    RépondreSupprimer
  10. toujours de si belles photos!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful !! Oh, et ces sandales...

    RépondreSupprimer
  12. oh! tes petits canards... pareils à la maison cassés au même endroit!

    RépondreSupprimer
  13. Hi there! what a great pics you have. Love your pallet table and the little ceramics houses of Bloomingville!

    kind regrds,

    Stephanie Koster
    www.coos-je.nl
    www.interieur-coosje.blogspot.nl

    RépondreSupprimer