10.6.13








de jolies petites choses 
faites à la main
chiné hier, lavé et déjà prétes à étre porté,
orné de bijoux joujoux ....

en bleu... comme toujours,
pour faire ressortir ces si jolies yeux <3

7 commentaires:

  1. oh ça fait du bien aux yeux toutes ces jolies et douces choses ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie ;)
    je te prépare quelques petites choses ; )
    bizettes voisine ...
    ps:ici aussi on chine très souvent et petit V est presque tout le temps habillé seconde main ,vintage avec des tricots home made...trop mignon les petits pulls et gilets pour Maé ;)

    RépondreSupprimer
  3. la jaquette de la 5ème photo est trop mimi :) Merci pour les jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. ces petits tricots sont très jolis, et j'adore les bijoux joujoux, ma miss aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Aline11.6.13

    C'est joli ce camaïeu, je note pour les prochaines commandes de tricots faites à maman...

    RépondreSupprimer
  6. Ces bleus sont magnifiques, tes photos superbes...j' aime ton blog =^~^=

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp cette déclinaison de bleu !
    bises

    RépondreSupprimer