14.9.12








Ce midi avec Maé nous sommes allés manger avec nos copines
dans un lieu merveilleux, ou les enfants peuvent,
déplacer les chaises pour faire des spectacles,
faire un tour de manège,
courir, chanter, danser
...
sans que personnes ne vous jette de regard noir!

Alors, elles s'en sont donné à coeur joie ces deux la ;)



 Planète Mômes
 133, rue du Molinel
59000 Lille



13 commentaires:

  1. Ça l'air chouette ce lieu en plus en bonne compagnie et toujours cet irrésistible Miffy ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14.9.12

    cet endroit est magique !
    et, toujours aussi belle ta puce !!!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Le paradis des enfants! (et des parents;-))
    La déco a l'air assez sympa ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos ... magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. CA doit être sympa un endroit comme ça!! Quelle bouille ta petite, elle est craquante!

    RépondreSupprimer
  6. Maé tu me fait craquer...

    RépondreSupprimer
  7. oh cet endroit semble si bien pour les enfants! tes photos sont très belles!!

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air chouette cet endroit..je rêve d'un lieu comme celui-ci vers chez moi....je n'aurais pas à "contenir" mon Gabinou dans sa poussette par peur des regards désapprobateurs!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Des petites vacances à Lille s'impose on dirait...et c'est quoi les shoes de ta puce???j'adoooore*

    RépondreSupprimer