18.4.12


les choses n'avancent pas comme je le voudrais,
mais,
j'y travaille!

12 commentaires:

  1. Ce petit ensemble est très joli, j'adore l'association jaune et bleu.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.4.12

    Je craque sur cette jupette!!
    On vas y arriver t'inquiéte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'est beau... Même marinière chez nous, je craque pour la jupette et pour tes pois...

    RépondreSupprimer
  4. Je connais cette sensation de frustration quand ça n'avance pas aussi vite/ bien qu'on le voudrait... mais tout arrive. Tout le temps! Bises

    RépondreSupprimer
  5. cute!! Love your blog!

    RépondreSupprimer
  6. hey hey que de mystère! chouchou l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ravissants tes pois flous ;-)))
    Et contente de notre rencontre ce matin !!! Vive monop' le dimanche ;-))))

    RépondreSupprimer
  8. nan, fluos je disais mais le mac change l'ortho !!

    RépondreSupprimer
  9. c'est ma première visite ici mais je reviendrai c'est sur!! De bien belles choses...

    RépondreSupprimer
  10. c'est mas première visite aussi et j'adore! Vraiment mignon :)

    www.themirroronthewall.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce ensemble, coup de coeur pour la jupe !

    RépondreSupprimer