7.3.12

les choses avaient pourtant bien commencé...









Samedi, il faisait beau,
nous étions allé sur la terrasse,
j'avais même ressorti mon chapeau de paille!

et lundi... patatra!!


10 commentaires:

  1. Hiii, j'ai parlé trop vite, il pleut averse, pfff *_*
    Très joli ton chapeau de paille ♥

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.3.12

    Quel joli patatra!
    Et surtout quel joli bébé!

    RépondreSupprimer
  3. Oui patatra...et c'est à vous mettre le moral dans les chaussettes!

    Mamé tout plein le petit foulard!
    Bientôt une éclaircie!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7.3.12

    oui, ici pareil et effectivement quels beaux yeux!

    RépondreSupprimer
  5. euh c'est moi l'anonyme j'ai mal cliqué

    RépondreSupprimer
  6. les ziboulées de mars :) et quelle belle bouille

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8.3.12

    Et cette bannière est à croquer... j'ai envie de touches de fluo en ce moment !

    RépondreSupprimer
  8. Oh non !!! Et en plus pas qu'un peu à ce que je vois... Ouf, heureusement qu'un petit rayon de soleil en marinière court sur la terrasse...

    RépondreSupprimer
  9. quelles jolies photos au parfum de printemps....bon,sauf la dernière!!^^
    belle journée

    RépondreSupprimer