29.8.15










Bientôt on reprendra le chemin de l'école et ces petites habitudes,

le matin on se demande ce qu'il y aura à la cantine, à côté de quelle copine on va passer la journée,
on rappel qui viendra la chercher, ou si elle ira à la garderie....

et quand je peux aller la chercher, on raconte nos journées, on ramasse des fleurs pour faire un beau bouquet, parfois une plume quand on a de la chance !

Petite parenthèse enchantée.

Merci à Cyrillus pour ce look de rentrée avec blogokids!




3 commentaires:

  1. Quelle magnifique série de photos ....
    J'adore le look & les boots ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super photos! Les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos!
    Ca y est je fais partie de la communauté des MUMS!!! Ton blog m'a beaucoup inspiré pendant ma grossesse. Désormais petit Paul est là <3
    Un article sur mon blog est consacré à sa naissance : http://un-instant-de-bonheur.blogspot.fr/2015/09/le-jour-ou-notre-vie-change.html

    RépondreSupprimer