20.9.14












voila voila,
tout est installé <3
 (tu peux arriver maintenant mon tout petit :) )

c'est dans l'ancienne chambre de Maé que l'on a installé son nid,
et comme on souhaite bientôt déménager on a simplement repeint en blanc
pour le shopping je vous liste tout ici, si j'oublies des choses n'hésitez pas je réponds dans les commentaires!

lit QUAX/ Tapis UO ici / maison en bois CULTURA / cadre IKEA / dessin de Maé <3/ couffin chiné / plaid moutarde ici / sac en craft MONOPRIX /  Voiture BONTON ici / Chouette ici / Bureau chiné / chaise LES PETITS BOHEMES / étagéres Chiné / paniers en métal ICI / manteau WOWO / Nuage LE PETIT FLORILEGE ICI / sac en papier MERCI Ici / guirlande de guinguette ICI / Guirlande SOPHIE CUVELIER /  Gouttes LES PETITS BOHEMES Ici 



18 commentaires:

  1. C'est vraiment trop trop mignon! parfait!
    la couleur du lit est d'origine? j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii oui c'est d'origine coloris moonshadow

      Supprimer
  2. Anonyme20.9.14

    Oh le joli tapis cocotte par terre !
    Il viens d ou celui la svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvé dans une petite boutique en belgique .... Il n'y a pas de marques désolé :-(

      Supprimer
  3. Oh qu'il est bien accueilli ce bébé! Très douce ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On met toutes les chances de notre côté pour des nuits paisible ;-)

      Supprimer
  4. Anonyme20.9.14

    Qu'est ce que c'est joli!!
    Une petite question : la verrière faite par vous-même ou un professionnel?
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Faites maison, super papy bricoleur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme21.9.14

      Ahh super ça!! Du coup rien d'insurmontable pour mon papa menuisier ;-)
      (Les vitres ont été achetées aux dimensions exactes ou récupérées et recoupées?je dis ça car j'ai des fenêtres à changer!)

      Supprimer
  6. tout est si joli et tout en douceur, le petit bureau chiné est top!!!
    j'aime bien les maisons en bois de chez cultura, ils étaient en rupture de stock pendant des mois!!
    tres jolie déco, toute douce, un joli nid pour ton tout petit!
    bon lundi et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23.9.14

    Superbe, c'est vraiment très doux! J'espère que les nuits seront paisibles! D'où vient ce joli mobile hirondelles? Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme26.9.14

    Superbe ! question, le petit porte manteaux ou les sacs sont accrochés (en métal) vient d'ou ? Merci !

    RépondreSupprimer
  9. virgiñie.b1.10.14

    C'est foisonnant de jolies choses subtiles et bien choisies pour le sac kraft de forme arrondie c'est monoprix? On peut le trouver comment? Merci et bravo pour tout

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme7.11.14

    Love your blog! Can I ask you where you bought that beautiful moses-basket? Is it possible to buy one on the internet (that can be shipped to Denmark)?

    RépondreSupprimer