14.8.14








encore un mois et demi,
je suis impatiente de le voir,
 mais je veux qu'il reste la, encore bien au chaud,
rien qu'a moi ..... ( égoïste !!!!? )
J'ai ressorti la machine à coudre, je mets les choses en place.
 juste un mois et demi.....



3 commentaires:

  1. Han 1 mois et demi, ça passe trop vite!!
    Je suis un peu comme toi impatiente de la voir mais en même temps j'aimerais garder mon gros bidon.
    Profites bien
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli ventre! Je te souhaite de savourer pleinement ces dernières semaines (pour ma part, j'étais partagée entre le plaisir d'être enceinte et le poids sur la balance qui grimpait, grimpait..... Ce qui me plaisait beaucoup moins.....) mais quelle belle expérience néanmoins !!!!
    Sinon, je profite de ce petit com pour te demander si tu pourrais re-tirer une affiche "one Apple a day" ?
    Par avance, merci pour ta réponse,
    Bonne après-midi,

    RépondreSupprimer