27.5.14






ça fait un petit moment que je pense à cette nouvelle rubrique,
je croise tellement de jolies choses tous les jours sur la toile
alors voila je me lance

premier article "découverte"

 je commence avec "Pierrot a lune"
découvert grâce a My little square qui a lancé un pop'up store online
cette marque crée par Emilie Ventujol, s'inspire des années 50 et propose des coupes sophistiquées avec des motifs et couleurs à tomber!



6 commentaires:

  1. super cette nouvelle rubrique !
    Très très jolis vêtements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente qu'elle te plaise!
      oui ils sont dingue ;)

      Supprimer
  2. Maman vintage27.5.14

    Très chouette je les ai découvert sur instagram il y a quelques temps , ils ont un compte ig ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa comme rubrique...
    J'espère que tu va bien ma belle...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très bien cette nouvelle rubrique, découvrir de nouvelles choses, et des belles choses, c'est une des grandes richesses des blogs.

    RépondreSupprimer