8.4.14




Craft it forward

J'ai reçu un merveilleux paquet home made de Maï
à mon tour de gâter quelques unes d'entre vous, 
les cinq premières personnes (ayant un blog) laissant un commentaire ci dessous, recevront un paquet home made de ma part, et devrons a leur tour en faire de même.



15 commentaires:

  1. Jolie initiative!
    Je serai ravie de participer.
    Et le paquet de Mai est sublime.

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Olàlà ... moi je veux bien être gâtée !!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'ai pas de blog... :-(

    RépondreSupprimer
  4. J'étais tellement déçue d'avoir loupé celui de Maï que je participe ici avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je serai ravie de recevoir un petit paquet de ta part Marie ♥
    Ce que c'est joli ce qu'a fait Maï !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a assuré :) j'ai la pression!!!!!

      Supprimer
  6. je serais ravie de recevoir un petit paquet de toi sweet Marie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Arf.. trop tard et je n'ai pas de blog non plus. A bientôt. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. ça a l'air trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh des surprises trop bien ....quelle douceur en tout cas

    RépondreSupprimer
  10. Marcel21.4.14

    J'arrive trop tard...j'aurai été ravie de participer, j'adore le concept !!! ton petit paquet ♥

    RépondreSupprimer