8.9.13












la douceur des week end retrouvé <3
une rentrée en douceur, ou presque!
have a nice week !

la jolie glace vient d'ici

21 commentaires:

  1. oh ce petit camion polly nous l'avons ici aussi ;) bonne semaine Marie ! j'espère que la rentrée de Maé c'était les doigts dans le nez ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle...
    Alors cette rentrée?
    MagnifiCOS l'affiche!
    BESOS

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton poster glace !!!
    Bonne semaine : )

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.9.13

    Très pur... Et cette lampe!...on dirait du papier. D'où vient-elle?

    RépondreSupprimer
  5. Tout doux par ici... j'aime beaucoup l'affiche!
    ta rentrée avec tous tes boulots s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  6. Oh superbe photo ! simple et efficace...

    RépondreSupprimer
  7. Your blog is so darling!! I love it!

    J'adore ton blog!---Comprends? ;) Je ne parle pas beaucoup de francais. :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est mignon ce petit bureau :) Biz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Je suis absolument fane de ton lustre.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette affiche, je cherche justement à faire un mur de noir & blanc, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ba tu trouveras surement ton bonheur dans boutique de Debbie, tout est canon!!

      Supprimer
  11. Oh quelle douceur dans tes photos, on ne croirait pas qu'on arrive en automne !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme23.9.13

    Bonjour,
    Je me permets ce petit message pour vous dire que je vous suis depuis quelque temps et que j'adore votre blog.
    Votre puce est à croquer.
    Je cherche désespérément la même patère à étiquettes que la votre. Auriez-vous la gentillesse de m'en dire plus ?
    D'avance merci !
    Aude
    audeferry@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trouvé il y a quelques années aux Aubaines.... peut étre faut il essayer leboncoin?

      Supprimer