18.12.12






tadaaaaaaaam
félicitations Cam Mille
j'attends tes coordonnées
et la couleur de l'étoile que tu préfères
^^

et vous avez jusqu'a minuit pour profiter
des 10€ de réduction sur

Happy week 



7 commentaires:

  1. félicitations à la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer
  2. OhohOh :)!! Mais quelle chanceuse je fais!! Tu remercieras ta puce pour ce tirage! Je te répond par mail. MERCIiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11.2.13

    Bonjour, superbe blog!
    Une petite question...d'ou vient cette super boite a mouchoirs en forme de maison?? Je suis super fan!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup!
      La boite à mouchoirs vient de chez Fly mais je sais que k'on peut également la trouvée au printemps :)

      Supprimer
    2. Que l'on peut également la trouver!

      Supprimer
  4. Anonyme12.2.13

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer