29.11.12








 Photo et stylisme Marie Danjou


pour voir le résultat de ma journée de travail d'hier et les sublimes 
nouveautés des petits bohèmes c'est

21 commentaires:

  1. C'est sublime Marie !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh génial...je recherche un plaid patchwork vintage depuis un moment...merci pour le lien...superbes photos et e-boutique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme29.11.12

    Une très belle collection mis en valeur par de magnifiques photographies!!^^

    RépondreSupprimer
  4. quelles sont belles cesphotos !!!! ces mise en scène ! quel talent c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!! Sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. quelle est belle cette baladeuse !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme30.11.12

    Et ben voilà je savais que ca serais superbe! Je suis trop contente ma belle...

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme c'est beau ! Toutes ces couleurs, si douces...C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic!!! love everything!!!
    X

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique toutes ces couleurs ! Tu as beaucoup de talent ! =)

    RépondreSupprimer